Refonte du site internet SLA Paris

SLA Paris, est créée en 1992 par Serge Louis Alvarez et devient rapidement une marque internationale de maquillage professionnel.

La refonte graphique et ergonomique de leur site institutionnel et de l’e-shop s’inscrit dans une volonté de s’affirmer à travers une interface plus épurée, moderne et actuelle pour révéler tous les secrets de beauté de la marque.

La refonte de la plateforme E-commerce s’opère sur Prestashop et la refonte du site institutionnel sur WordPress.

Le but de la refonte est principalement de passer intuitivement d’un site à l’autre tout maintenant la cohérence graphique de la marque.

Niveau graphisme justement, la couleur de fond du site bascule du noir au blanc afin d’offrir une nouvelle interface plus élégante et luxueuse.
Dès la page d’accueil, le site vous plonge dans l’univers glamour de SLA Paris avec la mise en avant de photos et vidéos en bandeau traversant.

D’un point de vue technique, la navigation est optimisée sur tablette et mobile pour deux sites en responsive webdesign.

 

Voir le site SLA Paris

Partager l'article