E-commerce : une activité à forte croissance !

Faites le choix d’une agence spécialiste de ce secteur

Création d'une boutique en ligne

Pour ajouter des mètres carrés virtuels à votre boutique, trouver de nouveaux clients et fidéliser vos clients existants avec une offre multicanale, votre e-boutique devra :

  • Séduire par son originalité et sa qualité graphique
  • Stimuler les ventes par une offre novatrice
  • Satisfaire par des délais de livraisons rapide
  • Avoir un service clients réactif
Spécialiste du secteur e-commerce, nous vous accompagnerons dans votre réflexion et traduirons vos objectifs en termes de design, fonctionnalités et plan marketing jusqu’à l’ouverture de votre e-boutique.

PrestaShop

Gestion des envois

En collaboration avec notre partenaire CEVAD, pour lequel nous avons créé plus de 30 boutiques en ligne, nous vous proposons de vous faire découvrir l’arrière-boutique d’un e-commerce et de partager avec vous nos compétences sur ce nouveau métier.
Nous proposons une solution informatique complète et intégrée, qui assure la préparation et l’expédition de vos produits. Préparation des colis, traçabilité des produits, tracking des expéditions et gestion en temps réel des stocks.

Une activité à forte croissance

Que vous soyez un « Pure player » ou bien un commerce physique avec l’envie d’ajouter des mètres carrés virtuels à votre boutique pour trouver de nouveaux clients « réels » et fidéliser vos clients existants avec une offre multicanale, votre E-boutique devra :

  • Interpeller
  • Séduire par son originalité et sa qualité graphique
  • Stimuler les ventes par une offre produits et services novatrice
  • Satisfaire par des délais de livraisons rapide et un service clients réactif
Nous vous accompagnerons dans votre réflexion et traduirons vos objectifs en termes de design, fonctionnalités et plan marketing. Avec un taux de croissance à deux chiffres (+19% de croissance en 2012, source Fevad) et plus de 32 millions de Cyberacheteurs, votre e-boutique pourra profiter de ce marché en plein développement. Mais attention à ne pas décevoir, car au-delà de la boutique en ligne de nombreux processus métiers sont à maîtriser pour satisfaire vos clients cyberacheteurs. Le coût d’acquisition d’un client sur Internet étant important, il est essentiel de fidéliser par la qualité du service.